Hadali studio
Atelier de graphisme
Client
JCDECAUX – Etude de cas
Services
Edition, Stratégie de communication, Campagne de préférence de marque.
Year
2020 at LISAA, Paris
JCDecaux est le leader du mobilier urbain publicitaire. Il répond régulièrement à des appels d’offres et se place en bonne position grâce à son « concept qui consiste à mettre gratuitement à la disposition des villes, du mobilier urbain de qualité, entretenu et maintenu par JCDecaux et financé par la publicité. Depuis l’invention de l’abribus publicitaire en 1964, JCDecaux est devenu numéro 1 mondial de la communication extérieure. »
Il reste néanmoins à l’affût de la montée de la concurrence te souhaite mener une campagne de préférence de marque afin de verrouiller sa fidélisation.
Nous avons conçu des affiches inspirées de l’histoire de l’affichage et imaginé une campagne de communication, de la direction artistique à la réalisation.
Stratégie de communication, design d’affiches, et campagne de préférence de marque par la Directrice Artistique de Hadali Studio Lindy-Ann Louis-Sidney, ainsi que Jessmine Phanhphangdy, Monica Arthy Alibert, Kieu Linh Nguyen en partenariat avec LISAA ©2020