Infos projet
Client
NeoBrahma
Services
Naming, Branding, Edition, Logotype, Carte de visite
Year
2020
Le défi de se projet était de créer un logo qui rappelle l’univers du gaming, du multimédia et de la production. Le logotype a plusieurs déclinaisons : typographique, sigle et illlustratif. Il met en avant un personnage inspiré des divinités indiennes avec plusieurs bras et des entités propres à l’activité du client. Parti de zéro, le studio a reçu la demande de créer tout l’univers, du naming au logo, passant par le storytelling.
NeoBrahma est un maison d’édition de jeu mobile indépendant avec une antenne de production video et de développement.
Le logotype
Le logo se compose 2 parties : une partie en illustration et l’autre en typographie. L’illustration représente un entremêlement de « kwi », vaisselle fabriquée à partir d’une calebasse et étant un élément culturellement ancré auprès de la cible. Les lignes viennent se déposer sur des aplats de couleurs qui se mélangent à leur tour. La typographie linéale épaisse vient souligner la rondeur et la générosité du la forme générale. Une baseline simple vient quand à elle terminer d’encadrer la composition avec une couleur de contraste.
Identité visuelle, logotype, ont été créés par Lindy-Ann Louis-Sidney, Directrice Artistique de Hadali Studio ©2020